Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


b-of-b.verygames.net ---> Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ ACCEPTE ] Postulation Ooonceererer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ooonceererer
Membres du serveur
Membres du serveur



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

[ ACCEPTE ] Postulation Ooonceererer Empty
MessageSujet: [ ACCEPTE ] Postulation Ooonceererer   [ ACCEPTE ] Postulation Ooonceererer I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:44

Votre âge : 14 ans

Votre ancienneté dans le jeux : Je joue depuis 7/9 mois.

Vos anciens serveurs multi : Awesome Minecraft, Lavacraft, MineHorizon, Craftworld, et plein d'autres que j'ai oublié... Mais que de nom, car la plupart m'ont fait vivre plein de bons moments !

Vos constructions si vous en avez avec des screens que vous publierez dans le topic prévu à cet effet !
- Arbre géant (Pas de screen, désolé )

Si vous disposez d'un micro-casque ( un mumble prochainement ) : Pas de micro, pas de muble...

Pourquoi nous et pas un autre ? Parce que Toine38 me l'a conseillé après la fermeture ( Pardon, l'abandon irresponsable ) du serveur Lavacraft...


Les joueurs que vous connaissaient IG (si vous en connaissez ! ) Euuuuh.... J'en connais trop ... je retiens les principaux, Turgodi, Killer of looser, legrandportos, Toine38, malobois et *eurk* Negaboy....



A part ça, j'aime les loups de Minecraft et je suis ici pour vous em... Taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

[ ACCEPTE ] Postulation Ooonceererer Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] Postulation Ooonceererer   [ ACCEPTE ] Postulation Ooonceererer I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:05