Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


b-of-b.verygames.net ---> Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Ooonceererer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ooonceererer
Membres du serveur
Membres du serveur



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Ooonceererer Empty
MessageSujet: Présentation Ooonceererer   Présentation Ooonceererer I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:21


Prénom : Julien (Or not )

Âge : 14 ans

Loisirs : Minecraft, mon chat, et croquer des glaçons <3 Mais mes parents disent que je vais me bousiller les dents a force et qu'ils ont l'impression que je croque des os... =/

Métier / Etudes : Euuuh, j'ai pas d'études particulière en ce moment. Mais je compte devenir graphiste, avoir un diplome pour élever des chats birmans ( Définition : Gros chinchillas tout blancs ) et m'enfermer a vie dans une grande baraque avec mes chats. J'achèterai les croquettes sur Internet.

Vous en général :UH. Comme on est le matin, que je viens de me reveiller et que je suis encore pas tout a fait vivant, je vais mettre mes deux définitions de "moi en général".
Moi en général : Moi physique, et les seules infos que je vais délivrer c'est que je suis "fin". Moi je penses etre maigre, je bouffe tout ce que je peux, je grossis pas.

Moi en général : Moi mental, et tout ce que vous devriez savoir c'est que je suis un fou. Je parles d'une drole de manière en général.
Divers : Maintenant, tu respires MANUELLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

Présentation Ooonceererer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ooonceererer   Présentation Ooonceererer I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:27

D'accord parfait professeur Foldingue !

L'adresse du serveur c'est b-of-b.verygames.net si tu ne l'avais pas vu sur la bannière !!!

Je te donne donc RDV Cette aprem entre 14h00 et 14h30 !

Pour plus de facilité on se donne RDV sur le forum dans la chatbox ( en bas de la page ) et n'oublie pas de cliquer sur connexion dans la chatbox sinon je ne te verrais pas !

Voilà si le RDV ne te convient pas fais le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

Présentation Ooonceererer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ooonceererer   Présentation Ooonceererer I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:59

Un futur graphiste ? ^^

Moi je fait des études dans ce domaine comme quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Ooonceererer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ooonceererer   Présentation Ooonceererer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ooonceererer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] xcyrilx
» [Présentation] xDIMx88
» [Présentation] Malobois
» [Présentation] toine38
» [Présentation] Killeroflooser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation [ OBLIGATOIRE ]-
Sauter vers: