Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


b-of-b.verygames.net ---> Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ REFUSE ]candidature Alex83136

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex83136
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2011

[ REFUSE ]candidature Alex83136 Empty
MessageSujet: [ REFUSE ]candidature Alex83136   [ REFUSE ]candidature Alex83136 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:31

Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans et je voudrai rejoindre votre serveur car depuis 6 mois que je joue a minecraft je cherche un bon serveur, je n'ai pas encore visite le votre mais je pense qu'il pourai me plaire, je sais construire des immeubles, des maisons, des chalets, des chateaux ...
j'aimerais bien rejoindre votre serveur car en se moment avec la sortie de la 1.8 mon serveur qui marche avec bukkit doit etre mis a jour, et je m'ennuie pas mal depuis 1 semaine a peu pres meme si mon serveur remarche je jouerais quand meme sur le votre au moin 1h ou 2h si je le peu.

Merci, j'espere etre acepter et vous voir bientot sur le serveur merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

[ REFUSE ]candidature Alex83136 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ]candidature Alex83136   [ REFUSE ]candidature Alex83136 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:17

Notre Serveur est également sur Bukkit ! Ensuite notre serveur n'est pas une béquille pendant que le tiens fasse la MAJ il fallait que tu soit patient et que tu ne fasse pas la MAJ ...

Désolé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSE ]candidature Alex83136
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Postulation [ OUVERTE ]-
Sauter vers: