Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


b-of-b.verygames.net ---> Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AUREVOIR ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

AUREVOIR ;-) Empty
MessageSujet: AUREVOIR ;-)   AUREVOIR ;-) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:36

Le serveur va fermer ces portes ! Pourquoi ? Parce qu'il y a deux ou 3 membres actifs alors qu'il y a une douzaine de personnes enregistrées !

Je n'ai donc plus envie de débourser 10 euros par mois pour jouer à 3 à ce moment là il faut prendre un serveur amachi qui est peu puissant mais gratuit.

De plus le serveur rencontre plusieurs problèmes qui s'enchainent les uns à la suite des autres et c'est réellement pénible.

Au début nous avons imaginer un serveur convivial et où effectivement tout le monde ou presque aurait pue nous donner seulement un petit texto par mois qui aurait permis de faire fonctionner le serveur à moindre coût pour tout le monde ! Mais pour cela il aurait fallu des membres actifs et plus vieux ...

Voilà aurevoir à tous le serveur va fermer ses portes soit le dimanche 9 octobre soit le 20 octobre le service n'est pas très claire.


TCHAO !!!! ET MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI NE SONT PAS ACTIVES ET QUI ÉTAIENT LES PREMIÈRES A VENIR EN DISANT SUPER LE NOTRE VIENT DE FERMER !!! JE NE ME DEMANDE PAS POURQUOI MAINTENANT !!!!

PLUS RÉELLEMENT JE REMERCIE LES ACTIFS TEL QUE TOXI ET RONAN QUI ESSAYES DE SE CO POUR PALLIER AU MANQUE D'INNACTIVITE !

Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

AUREVOIR ;-) Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ;-)   AUREVOIR ;-) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:25

Rien à rajouté tous est dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
 
AUREVOIR ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FERMETURE DU FORUM ET DU SERVEUR :: FERMETURE DEFINITIVE-
Sauter vers: