Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


b-of-b.verygames.net ---> Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zzzzaaa
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:43

Candidature/Présentation Minecraft :

Pseudo IG : zzzzaaa

Joue a minecraft depuis : La 1.7.3

Version : officiel

Cheat : N’utilise jammais de cheat ( TMI, SPC,le give … ) et de logiciel externe.

Possibilité de connections : Après les cours, Tout le week-end , Presque toute les vacances.

Motivation pour ce serveur : Car il a l'air très bien, il me convient et la communauté semble être
mature.

Projet pour le serveur : Je pense que je ne peut en avoir en avance sans l'avis des autres membres.

Aime : Récolter des ressources, miné, vendre et crée des piège farfelue avec la redstone .

N'aime pas : Le noir , les grieffers, les tyrannique, les grosses constructions, les serveurs avec un trop grande nombre de slot, les constructions trop moderne.

Talent(s) : Ne se lasse presque jammais de récolter des ressources, a des connaissances en redstone.

Skype : Non

Msn : Non

Mumble ou teamspeak : Non

RP du personnage :
Il était tôt,très tôt,je partait miner a la recherche de diamants, mais malheuresement je n'en trouver jammais ...

J'arrivait dans ma mine et je vit un couloir que je n'avait sans doute pas creusée, je rentre dedans et que vois je ,un lac de lave avec des diamant au dessus.

J'était en train de m'affoler quand je reprit mes esprits,je devait les prendre sans les faire tomber dans la lave, je pris des cube de cobble et les placa dans le lac pour faire une passerelle et je commencait a miner les diamant ...

Une fois les diamant miné ,il y eut un tremblement puis soudain, un éboulement ...
Je me réveilla sans savoir ou et quand j'était, je me trouvais dans une maison d'un village ... dont je pourrait sans doute faire partie.

---------------------------------

On m'a dit de recopier ma postulation que j'avais fait sur Jeuxvideo.com alors je l'ait faite,désoler si je n'ai pas respecter le modèle Sad

Et je ne divulguerai pas mon nom ( et prénom ) a une communauté qui m'ait inconnue.
Si vous ne voulez pas de moi et bien tenpis ...
Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:08

Humm nous ne demandons que le prénom pas le nom ;-)

Et l'âge nous est important aussi, pour éviter certain ennuye. Merci Smile

Il faudra aussi que tu aille voir quelque :

De lire et acceptéles règles du serveur à ce liens :

-----> https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr/t10-les-nons-negociables-de-la-vie-sur-le-serveur

Et de te présenter à ce liens :

----> https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr/f1-presentation-obligatoire

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:09

Candidature intéressante. Par contre je ne vois pas pourquoi tu ne donne pas ton prénom n'importe qui peut s'appeler comme toi !!! ^^

+1 Sly

Revenir en haut Aller en bas
zzzzaaa
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:17

Je verrai en fonction de la communauté ... si je suis accepter pale
Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:22

Ecoute zaaa, viens sur le serveur, pour le moment t ne pourra que le visiter, il faudra que je te passe " builder " pour que tu puisse vivre ta vie sur ce serveur, donc si tu veut passer voir comment sa ce passe tu peut, simplement tu n'aura pas de droit au départ, ni même de casser les blocs, celà est pour éviter les grieffers. Donc viens et on verra ensemble.


b-of-b.verygames.net <----- Ip du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
zzzzaaa
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:31

Sa marche pas ... ( conect timed out )
Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:38

Tu a essayer de rebbot ton jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
zzzzaaa
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:51

C'est moi ou les administrateurs parle en sms ??
Revenir en haut Aller en bas
zzzzaaa
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:52

et sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

Le serveur ne bug ABSOLUMENT PAS, c'est donc de toi que viens le problème, et non les Administrateurs ne parle pas en SMS, simplement je n'est pas que de ton cas à m'occuper .... Donc j'écrit au plus vite. Bon c'est simple, soit tu complète ton poste soit tu est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa   [ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSE ][Candidature] zzzzaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REFUSE ] re postulation
» [ REFUSE ]candidature Alex83136

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Postulation [ OUVERTE ]-
Sauter vers: