Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


b-of-b.verygames.net ---> Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature malobois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:43

-Pour quel titre postulez-vous ( voir les règles du serveur ) : euh ça je n'ai pas compris ^^'

-Votre âge : 15 ans

-Votre ancienneté dans le jeux : quelques mois je n'ai pas de date précise

-Vos anciens serveurs multi : plusieurs entre amis et un récement de 12 slots qui a fermé pour une raison qui m'est bien obscure...

-Vos constructions si vous en avez avec des screens que vous publierez dans le topic prévu à cet effet !
j'ai déja fais des arènes et autres types de constructions pour des "Jeux" entre amis

-Si vous disposez d'un micro-casque ( un mumble prochainement ) : oui micro + mumble

-Pourquoi nous et pas un autre ? après la fermeture du dernier serveur j'ai recu un message d'un des membres qui m'a proposé de le rejoindre sur ce serveur, et comme je préfere les petits serveur avec une ambiance amicale plutot que les gros serveur qui font usine, et bien je me suis laissé tenter par celui là Razz

-Les joueurs que vous connaissaient IG (si vous en connaissez ! ) les joueurs toine36, oncereerr(ou je sais plus comment il écrit ça ) et puis killerflooser (qui étaient sur le dernier serveur avec moi)

Voilà !

ps : mon pseudo ig est maloboisn
Revenir en haut Aller en bas
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:17

Ta candidature est intéressante =) Une petite question ton jeux est sous quelle version ? Parce que pour l'instant notre serveur fonctionne avec bukkit donc la maj pour la 1.8 est peu longue donc nous sommes actuellement sous la 1.7 ^^

Et j'espère que tu n'est pas comme killerflo parce que lui y se connecte une fois dans la semaine pendant une demi-heure et il se permet de donner des leçons aux admins ! Donc banni

Pourrais-tu te présenter dans le topic présentation aussi s'il te plait ! et au sujet des rangs du postule au titre de builders de toute facon car après il y a le rang V.I.P mais c'est le rang pour les joueurs qui contribuent à la survie du serveur en nous faisant une petite donation afin de payer le serveur qui nous revient un peu chère tout de même ^^

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:26

Minse ! je suis en 1.8, il n'y a pas un moyen de repasser en 1.7? sinon je ne connais pas très bien killerflooser mais je ne pense pas être comme lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:08

ah non aucun moyen ... mais la maj devrait être active sur le serveur dans moins d'une semaine logiquement ... Patiente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:33

Arf d'accords ^^ prévenez moi quand la maj sera faite (si je suis accepté biensur)
Revenir en haut Aller en bas
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:48

oui oui pas de souci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EvaSion_Bionic
Membres du serveur
Membres du serveur



Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:04

Et si on peut repasser en 1.7 ! Moi même je l'ai fait après avoir fait la 1.8, il suffit de suivre ce tuto de Minecraft64 --> [ EDIT : SA A FAIT TOUS BUGER ... ]
Revenir en haut Aller en bas
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:58

Merci beacoup EvaSion_Bionic ! par contre j'ai besoin de la version exacte du serveur please Smile
Revenir en haut Aller en bas
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:06

nous sommes toujours sur la 1.7 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:50

Oui mais en 1.7 quoi ? car j'ai trois choix :
1.7
1.7.1
1.7.2
1.7.3
Revenir en haut Aller en bas
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:48

C'est la 1.7.3
Revenir en haut Aller en bas
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:55

Ok et donc je suis accepté sur le serv? (si oui quel est l'ip? )
Revenir en haut Aller en bas
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:20

oui tu es accepté !!! par contre il faut que je te donne les droits donc dit quand tu est libre demain que l'on se connecte en même temps ! Je suis libre tout demain sauf entre midi et deux ;-)

Ip : b-of-b.verygames.net
Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:40

Oui effectievement la passage en 1.7.3 est possible en changent simplement le " bin " de ton .minecraft ;-)

Et tu est le bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:32

Ok cool merci Smile je suis dispo toute l'aprem mais la j'ai un petit problème avec mon minecraft ^^' (avec java en fait je crois)
Revenir en haut Aller en bas
xcyrilx
Admin
Admin
xcyrilx


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : brive

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:38

ok mdr bon essaye de te co pour 14h30 alors parce qu'après je vais partir. Si ton probleme persiste désinstalle et réinstalle ton jeux !
Revenir en haut Aller en bas
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:20

Ok mais je sais pas en fait j'ai esseyé le tuto du liens plus haut mais depuis je n'arrive plus a lancé minecraft :s il me met le message d'erreur :
"Could not create the java virtual machine."
donc je suis en train d'esseyer des solutions sur internet en espérant que ça fonctionne :/

Ps: non rien en fait de toute façon j'ai autre ordi à disposition donc je suis ok pour quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:57

De toute façon ce week-end on ira sur mumble est je te résoudrai ton problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:56

Ok merci pcq la je ne peux plus jouer :S quand je lance le jeu (après l'avoir désinstaller) ce message apparait :
"Could not create the java virtual machine."
Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:17

Alors vas dans ta barre de recherche windows puis tape " %appdata% " après tu clic sur " Roaming " puis sur ".minecaft " et là tu change ton " bin " par celui que je vais te donner au liens suivant :


PS : Il te faudra " Winrar " pour décompresser le dossier.

Liens ---> http://www.megaupload.com/?d=7EAVRLHQ
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:43

mais le problème c'est qu'en fait comme il ne marchait plus j'ai fais le test classic du désinstaller/ réinstaller, sauf que je ne peux plus l'installer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:09

Viens sur le serveur mumble sa serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:47

Merde dsl j'avais pas vu ton message :S je cherche sur internet (en espérant trouver une soluce)
Revenir en haut Aller en bas
Slythering
Admin
Admin
Slythering


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:00

Ok sa marche, mais il suffit que tu supprime TOUS les fichiers de " .minecraft " pour pouvoir le " réinstaller " tous en sachant que c'est jamais vraiment installés.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-of-b-minecraft.forumpro.fr
malobois
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:52

je sais mais le problème est là j'ai déja tout supprimer de minecraft mais quand je clique sur le launcher pour le "réinstaller" et bin ce message s'affiche donc impossible de le lancer ! (et sur internet je ne trouve aucune réponse qui semble fonctionner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature malobois Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature malobois   [ACCEPTE] Candidature malobois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature malobois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTE ] Postulation Walkshadow
» [ ACCEPTE ] Postulation toine38
» [ ACCEPTE ] Postulation Ooonceererer
» [ ACCEPTE ] Postulation de ronanmutz11
» [ ACCEPTE ] Postulation de toxiwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Postulation [ OUVERTE ]-
Sauter vers: